Les accessoires humains de Hesse

Publié le par Elemiahh

 

J'ai gribouillé ces portraits après avoir lu Peter Camenzid d'Hesse, et après avoir relevé cette citation:

" A ma grande surprise, je m'aperçus que l'homme se distingue avant tout du reste de la

 nature par une couche glissante et gélatineuse de mensonge qui l'enveloppe et le protège. [...]

 Chez la plupart la couche gélatineuse avait bien plus d'importance. Partout, je la trouvais,

 déjà chez les enfants qui, toujours, consciemment ou non, aiment mieux jouer un rôle que

 se donner d'instinct, et sans équivoque, pour ce qu'ils sont."

 

 

DSC_1014.JPG

 

  DSC_1009.JPG

 

 

DSC_1011.JPG

 

 DSC_1019.JPG

 

IMG_0001.jpg

 

 

 

 

 

 

IMG_0003-2.jpg

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> je surkiffe (aussi!) cette série! c'est graphique, c'est vivant et un brin désuet... j'aime!<br /> <br /> <br />
Répondre